*Learning Management System

VOTRE ENTREPRISE AIMERAIT 
METTRE EN PLACE UNE PLATEFORME
DE FORMATION LMS*, EFFICACE ET
À UN COÛT ABORDABLE ? 

Voilà enfin LA solution !

Saviez-vous que

L’intégration d’un portail de formation en ligne à votre programme de développement des compétences traditionnelles peut ajouter de la valeur à la formation sur les plans cognitifs, expérientiels et affectifs. 

Cyber apprentissage... la nouvelle tendance en développement des compétences

Depuis 2008, on parle de la «vidéo génération» puisque les enfants et les adolescents regardent davantage de vidéos en ligne (clips musicaux, bandes-annonces, etc.) que les adultes.

Une étude récente de Nielsen (septembre 2012) révèle que les 18-24 ans visionnent en moyenne 9h38 de vidéos sur Internet par mois, alors que ceux disposant d’appareils mobiles visionnent 7h35 de vidéos sur leurs téléphones intelligents.

L’étude NetTendances 2011, menée par le CEFRIO, confirme qu’au Québec ce sont désormais 82,6 % des 18 à 24 ans, 91,3 % des étudiants et 60,2 % des gens titulaires d’un diplôme universitaire qui consultent des vidéos en ligne.  

Bielafilm offre aux PME la mise en place et la gestion clé en main de votre portail de formation grâce à notre plateforme privée ainsi que la production complète de vos vidéos de formation en transformant, en images, vos différents programmes dédiés à vos employés.  

Offrez-vous enfin un portail
de formation en ligne abordable
et clé en main avec BIELAFILM

La Plateforme LMS Bielafilm

Gestion des apprentissages

Un outil essentiel à la gestion des apprentissages en mode LMS*.

(*Learning managment system)

Programme actions concertées pour le maintien en emploi (PACME)–COVID-19

Ce programme du ministère du Travail, de l’Emploi et de la Solidarité sociale est offert en collaboration avec la Commission des partenaires du marché du travail. Il offre un soutien financier direct pour favoriser la formation et l’implantation de bonnes pratiques en gestion des ressources humaines, et optimiser le fonctionnement des entreprises et du marché du travail.